Qui suis-je?

Une femme âgée de bientôt 26 ans … Mère de 6 enfants … Eh oui, beaucoup me trouve très jeune pour en avoir autant mais c’est la vérité 😉 . Je ne dis pas que j’ai raison sur tout, ce qui est sûr c’est que pour moi et ma vision de la vie, j’ai raison et je crois en ce que je fais. Je sais me remettre en question d’ailleurs c’est ce que je fais souvent. J’ai du mal à croire certaines choses donc je fais des tests moi-même et par la suite voir si ça me convient ou pas, c’est pourquoi il y a beaucoup de changement chez nous :p . Je ne travaille pas si on peut dire, c’est un choix que nous avons fait (mon mari et moi), je m’occupe des enfants, de la maison et de moi. N’allez pas croire que mon mari ne s’occupe pas des enfants, si si ils s’en occupent, on les a voulu et fait ensemble, on forme une équipe soudée, du moins on essaye de l’être au maximum.

 

D’où venons-nous?

De Belgique, plus précisément au pays de la Fraise, ben oui je ne vais pas tout vous dire non plus 😀 .

 

Quels âges ont nos enfants?

En octobre 2014, ils ont 7 ans (né en 2009), 5 ans 1/2 (né en 2008), 4 ans 1/2 (né en 2009), 3 ans (né en 2011), 2 ans (né en 2012) et 5 mois 1/2 (né en 2014).

 

Tu comptes t’arrêter là?

Pourquoi répondrai-je à cette question?! Qui cela regarde?! Mise à part nous… (j’ai voulu mettre cette question car je l’entends tout le temps et que je commence même à en avoir marre 😀 .)

 

Vos enfants ne font pas à l’école?

Non, ils ont arrêté l’école fin mai 2014. Cette décision a été prise pour diverses raisons que j’expliquerai dans un autre post. Le choix de faire l’ief a été réfléchie pendant presque 2 ans et réellement (plus prise de décision) en février 2014. Nous ne regrettons pas ce choix…

 

Combien de temps comptez-vous faire l’ief?

Nous n’en avons aucune idée, nous verrons avec le temps. Ce que nous sommes sûr c’est que cette façon de vie convient à tout le monde.

 

Ton mari travaille t’il?

Non, pour le moment, il ne travaille pas à défault de trouver un emploi stable et qui lui convienne. Il suit actuellement une formation pour changer d’orientation qu’il a bientôt fini.

Et non, nous ne sommes pas des assistés et ne faisons pas des enfants pour avoir plus d’allocation familiale. Nos enfants ont été voulu et désiré.

Voici, notre courte présentation car si je devais faire plus en détail je n’aurai pas encore fini 😀